Originaire du streetwear, Cheapo prône un style inventif qui associe brillamment empreinte vintage et rétro-modernisme. En phase avec leur époque et non dénués de fantaisie, ses accessoires sont reconnus et appréciés pour leur liberté de ton et leur cachet intemporel qui les rend indémodables. On n'hésite pas à dégainer des lunettes à écailles pour exprimer notre penchant ou une montre bigarrée afin de donner du peps à un ensemble monochrome.

Cheapo, l'alliance parfaite entre l'accessoire et le fonctionnel

Porter un article de la marque suédoise, c'est arborer un code vestimentaire élégant et intemporel. Au quotidien, on privilégie une montre au cadran rond, idéalement en acier poli, afin d'habiller notre poignet d'une touche de brillance tout en rythmant nos journées d'une précision irréprochable. Pour nous approprier un style moderne mais discret, on privilégie plutôt un modèle muni d'un bracelet en cuir marron et d'un cadran métallique argenté. Côté lunettes, les peaux claires se tourneront vers une déclinaison camel ou transparente, tandis que les teints plus foncés pourront toujours orienter leur choix vers une version de couleurs vives ou classique en noir.

Des montres idéales pour sublimer nos poignets

À la fois pratique et révélatrice de notre personnalité, la montre frappée de la griffe suédoise vient couronner un look tout en harmonie ou finaliser une tenue dépareillée. On prend soin de l'adopter dans une texture ou une tonalité qui fait écho à une autre pièce portée, histoire de renforcer notre prestance, comme un bracelet en cuir avec une veste en cuir. Pour les dimensions, on mise de préférence sur un modèle en adéquation avec la taille de notre poignet de façon à souligner l'équilibre de notre silhouette. Qu'elles assument un design sobre ou affichent une apparence plus enjouée, les créations du label scandinave ajoutent une signature particulière à notre allure.

Pages associées