Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Tout

Chaussures de Whistles

Marque
Prix
84
84
260
260
Taille
Réduction

37 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
TOP TRAINER - Baskets montantes - white HEDDA - Sandales - black HYDE - Sandales à talons hauts - nude MOLINO ROPE - Sandales à plateforme - black SUEDE LEATHER KENLEY - Baskets basses - grey JACKSON - Escarpins - metallic VERDE MULTI BUCKLE - Sandales - nude ALMA - Escarpins - black ALMA - Escarpins - brown TOP TRAINER - Baskets montantes - black HYDE - Sandales à talons hauts - silver ROPE WRAPPED - Sandales à plateforme - black Escarpins - black

Whistles vous gâte en vous proposant une grande variété de chaussures élégantes pour toutes les occasions : sorties, shopping, soirées. Des escarpins aux ballerines en passant par les mocassins, les chaussures Whistles mettent en valeur votre tenue.

Les chaussures Whistles, le choix du raffinement

Que vous optiez pour les escarpins à lacets, les sandales bicolores ou les bottines à plateau, les chaussures de la marque offrent originalité et raffinement. On craque pour les modèles en rose doré, tendres et un brin excentriques à la fois. Les boots souples feront fureur auprès de votre entourage, et vous permettront d'affirmer votre personnalité, en toute décontraction. Les mules, en argenté pour le côté glamour, en noir pour plus de sobriété, accompagneront à merveille un pantalon en soie. Avec un tailleur, faites le choix d'escarpins à talons hauts.

La qualité Whistles

Quantité de chaussures de la marque sont fabriquées en cuir véritable, garantissant une bonne résistance et une parfaite tenue. La simplicité et la pureté des lignes allongent les silhouettes pour un effet de plus grande légèreté. Si votre choix se porte sur un modèle brillant, effectuez un rappel de cette brillance dans votre tenue, en vous accompagnant d'une pochette dorée par exemple ou en arborant un haut à paillettes. Quelle que soit la paire qui vous fasse craquer, vous êtes sûre de la garder longtemps !

Pages associées