Indispensables pour affirmer notre look ou tout simplement pour en varier au gré de nos envies, les chaussures Topshop sont nos alliées tout au long de l'année. Pour exprimer notre féminité avec des chaussures originales, jouons par exemple sur les motifs et les couleurs imaginés par les stylistes de la marque.

Des chaussures Topshop pour tous les styles

Bien souvent, c'est par les chaussures que vient l'unité d'un look. Aussi, afin de mettre en valeur les éléments de notre garde-robe et pour pouvoir jouer sur leur alternance, il est primordial de posséder plusieurs modèles de chaussures bien marqués. Avec Topshop, nous en profitons pour accentuer notre look urbain avec des mocassins en daim retourné ou pour adopter un style plus original et décontracté avec des mules en cuir ou fourrées.

L'élément clé de notre style

Tout le monde sait que les chaussures sont la pièce à ne jamais négliger. En effet, un mauvais choix pourrait ruiner notre ensemble. A contrario, un choix judicieux le sublime instantanément. L'escarpin Topshop reste évidemment la référence mais pour conserver un confort de marche tout en gardant de l'allure, nous optons pour des chaussures féminines montées sur une semelle compensée. Pour un look plus décontracté, c'est évidemment vers les sneakers basses Topshop que nous nous tournons, bracelet de cheville à la clé.

On craque aussi pour :