Surtout connue pour ses vêtements, la marque The Kooples n'en oublie pas pour autant les accessoires et les chaussures. On retrouve dans ses créations les mêmes qualités qui ont fait la renommée de ses collections de prêt-à-porter : alliance entre élégance et esprit rock et goût pour les matériaux haut-de-gamme comme le cuir. Impossible de composer une tenue banale avec des chaussures de The Kooples aux pieds.

Trouver chaussure à son pied grâce à The Kooples

Dans sa collection de souliers, la marque française reste fidèle à sa couleur fétiche, le noir. Pourtant, ses créations sont loin d'être monotones puisqu'elle les rehausse à loisir de jolis détails. Ainsi, les semelles des bottines pour femme sont crantées afin de rappeler les boots de motard.Les bottes sont décorées de petits ornements métalliques en forme de tête de mort, ce motif ayant fait la célébrité de la marque. Certaines chaussures féminines sont même rehaussées de fines chaînes aux allures de bijoux. Difficile d'imaginer des chaussures plus parfaites pour vous rendre au concert de votre groupe de rock préféré !

Une élégance pleine de simplicité avec les chaussures The Kooples

Pour sa collection homme, The Kooples propose toute une série de boots et de chaussures basses pour ceux qui doivent aller travailler de façon relativement habillée. Généralement en daim ou en cuir, les mocassins à boucles sont idéals pour composer une tenue au charme intemporel. N'hésitez pas à casser leur côté sage en les portant avec une ceinture à clous sous un pantalon cigarette. Les plus dandy miseront sur des Richelieus The Kooples lorsque les plus branchés opteront pour des baskets montantes floquées d'une petite tête de mort à l'arrière.

On craque aussi pour :