Homme
Enfant
Tout

Chaussures de Tamaris

Taille
Marque
Prix
Couleur
Forme du talon
Saison

887 articles

Trier par :
Filtrer par Taille
35
36
37
38
39
40
41
42
43
35
36
37
38
39
40
41
42
Page 1 sur 11

Depuis sa création à la fin des années 1960, les chaussures Tamaris sont devenues une référence auprès de la gent féminine. La diversité des collections nous offre un choix éclectique. Pour les femmes en quête de modernité, d'élégance, mais aussi de confort, la marque allemande propose des chaussures à porter en toutes circonstances.

Les chaussures Tamaris, la souplesse et l'élégance au bout des pieds

Quel que soit l'usage ou l'occasion, Tamaris développe ses créations sous l'angle de la modernité et de l'ergonomie. Pour un port régulier, voire quotidien, bottines, chaussures à lacets ou slippers assurent des mouvements fluides et gracieux. À la fois féminines et élégantes, les ballerines ajoutent une touche de légèreté à notre tenue. Pour un excellent maintien, privilégions les chaussures qui montent au-dessus de la cheville, comme des bottes ou des boots. Si une paire Tamaris est confortable, c'est grâce au travail effectué en amont pour s'adapter aux différentes formes de pieds.

Quelle tenue choisir avec une paire de Tamaris ?

Ainsi, la morphologie féminine est mise en valeur par des lignes qui épousent parfaitement le pied, la cheville ou, dans le cas de cuissardes et de bottes, le galbe de la jambe. En soirée, préférons des talons hauts ou des escarpins pour accompagner une jupe et un chemisier ou une robe à col plongeant agrémentée d'un collier Tamaris. Pour un look plus décontracté, des sandales à plateforme, des tongs ou des mules préservent le côté glamour et chic de la marque, même en période estivale. À la ville, nous pouvons aussi porter des mocassins, des boots à talon ou des baskets basses. De l'élégance à la décontraction, Tamaris oriente son énergie créative vers des chaussures pleines de charme et affichant un design résolument moderne.

Pages associées