Les enfants ont des besoins spécifiques, et ce dès la naissance. C'est pourquoi Primigi a pensé son catalogue pour s'adapter idéalement à leur corps en formation, quel que soit leur âge. Choisir les chaussures Primigi, c'est leur assurer un confort extrême au quotidien et un style unique, en toutes saisons.

La qualité avant tout

Pourquoi glisser les pieds de vos petits dans des chaussures signées par la marque italienne ? Tout simplement car les différents modèles du catalogue ont été réalisés dans un souci de confort, avec des semelles extérieures en gomme qui offrent souplesse et résistance, et des tiges en toile ou cuir qui laissent bien respirer le pied. Primigi propose différents types de chaussures, des modèles plats, dont des tennis décontractées, aux montants façon bottes ou bottines qui emmagasinent la chaleur. Ils se portent ainsi en toute occasion, tant à l'école qu'au sport, en passant par les journées de détente en famille.

Les chaussures Primigi pour le style

Primigi a su varier ses modèles pour permettre de nombreux looks, en commençant par les couleurs. Les chaussures sobres et unies seront idéales avec tout ensemble. Tant les tenues de ville façon jeans ou salopette que des vêtements sportswear plus décontractés. Si vous cherchez néanmoins un style plus piquant, dirigez-vous vers les couleurs vives et les imprimés ludiques, par exemple une tige décorée de fleurs, à associer à une petite robe en denim et un chemisier rose pour un look vintage. Pour la marche, privilégiez les chaussures de randonnée à associer avec des vêtements techniques.

Plus d'inspirations