Chaussures Pretty Ballerinas : jamais marque n'a mieux porté son nom. C'est dire que la collection en ligne décline toute une gamme de ballerines. Boots à talon, derbies ou mules complètent une ligne très caméléon au look sage, girly, rock ou décalé... la légère ballerine est la chaussure de tous les possibles.

Une ballerine qui s'adapte à tous les styles

Imaginez une chaussure qui s'adapte à votre humeur du moment ! Vous avez l'âme légère et festive ? La ballerine revêt ses plus beaux atours : nœuds décoratifs, strass et découpes. Mariez-la à une robe de soirée taille courte et associez la délicate paire à une pochette argent minimaliste et le tour est joué. Pour un look plus rebelle, optez pour des ballerines à imprimé animal ou à clous rehaussées par un jean slim et un perfecto. Si vous voulez la jouer sage, pour une classique paire de ballerines ou de derbies à effet vernis et une jupe courte.

A quoi associer les chaussures Pretty Ballerinas ?

Comment exploiter au mieux tout le potentiel de la polyvalente ballerine et éviter d'éventuels impairs ? Nous vous conseillons d'éviter de l'associer à une jupe longue ou un pantalon bouffant. Hormis ce conseil de bon sens, point d'exclusion ! A la belle saison, la ballerine aime à se marier avec short et t-shirt à motif ; plus généralement, il s'agira de marier les légères chaussures à une jupe taille courte ou un jean skinnny. L'idée est de mettre la chaussure en valeur et d'étirer votre silhouette. Le fil conducteur demeurant une impression de confort à nulle autre pareille.

À ne pas manquer chez Zalando