Créée en 1938, la marque de chaussures Peter Kaiser conçoit des produits aux lignes raffinées et utilisant des matières nobles. La marque allemande utilise des méthodes de fabrication artisanales conférant à chaque chaussure confort et fiabilité. Le résultat ? Des modèles glamour et sophistiqués et aux finitions irréprochables.

Les chaussures Peter Kaiser : le raffinement à l'état pur

Qu'il s'agisse des bottes, des boots à talons, des bottines Chelsea ou des escarpins, qui sont d'ailleurs un des must-have de la marque, la moindre chaussure Peter Kaiser nous permet d'afficher un look tout en élégance. Particulièrement adaptés à nos tenues habillées, certains modèles conviennent également à nos tenues de la vie quotidienne en leur donnant de la hauteur.

Comment porter les chaussures à talons ?

La marque Peter Kaiser est spécialisée dans les chaussures à hauts talons, ce qui peut faire un peu peur à certaines d'entre nous. Si l'on n'a pas l'habitude, il convient donc de s'entraîner un peu avant de les porter en public. Au bureau, on portera les escarpins noirs avec une une jupe crayon pour un look glamour. Le soir, on troque la paire noire pour la version argentée.

Pages associées