Aventure, authenticité et évasion. Telles sont les valeurs véhiculées par les chaussures Panama Jack. La marque renouvelle le style baroudeur avec ses modèles de bottes et bottines aux lignes affirmées et modernes. Pour les vacances ou une vie quotidienne aventureuse, les coupes et matières de ces créations originales vous assurent confort et allure fun et dynamique.

Chaussures Panama Jack, taillées pour la vie au grand air

Le but des chaussures de la griffe américaine est sans équivoque : vous offrir la possibilité de marcher en pleine nature, quel que soit le temps extérieur. Vous aimez la randonnée ? Associez une paire de bottines à lacets de couleur claire à un pantalon à poches et une chemise vintage. Pour arpenter un paysage enneigé, jetez votre dévolu sur des bottes fourrées que vous associerez à un jean matelassé et une doudoune à capuche. Le style motard s'accommodera du port de bottes à crampons, tandis que vous aurez intérêt à choisir des chaussures aux lignes plus fines pour vous afficher en ville.

Des chaussures qui collent à votre mode de vie

Dans quelles circonstances vais-je porter ces chaussures ? Quelle allure vais-je arborer grâce à elles ? Voici deux questions fondamentales à se poser lorsque vous optez pour un modèle précis. Pour le style baroudeur très masculin, la bottine de randonnée basse ou haute s'avère un passage obligé. Pour des vacances à la plage ou un temps de mi-saison, les femmes n'hésiteront pas à jeter leur dévolu sur des sandales compensées qu'elles magnifieront avec une robe légère et des lunettes de soleil pour briller sur le sable.

Plus d'inspirations