Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Neosens est une marque espagnole qui propose des créations vintage inspirées du courant rococo. Fusion entre baroque italien et rocaille française, le style donne l'illusion d'une légèreté, d'une transparence et d'un mouvement qui cherchent à voiler la réalité du quotidien. Une échappatoire qui se retrouve parfaitement dans la symbolique de la chaussure, qui n'est pas un article vestimentaire comme les autres. À commencer par les escarpins, qui sont des signes de promotion sociale. Portés par la bourgeoise au cours de l'histoire, ils sont aussi devenus un vecteur d'émancipation pour les femmes lors des années 60. Si les bottes constituent les chaussures vedettes de Neosens, les escarpins sont en tout cas très représentatifs du concept.

Des chaussures Neosens pour un look femme fatale

Avec leur esprit baroque, ces boots et autres bottines montantes ont tout pour nous donner un look femme fatale. On les porte pour des moments privilégiés, qualité haut de gamme oblige. Neosens utilise des matériaux de grande qualité et maîtrise de nombreuses techniques de conception du cuir. La patine de ces modèles réserve bien des surprises au gré de l'usage, tandis que la durabilité sera grandement appréciable. Pour les femmes au caractère bien trempé, la marque espagnole originaire de la région de La Rioja sera idoine. On appréciera la sophistication de ces modèles, leurs empiècements, leur forme et leur finition. Neosens est une marque intemporelle et authentique qui développe ses collections sans tenir compte des tendances de mode, comme pour mieux affirmer son statut de marque de luxe.