Sobres et élégantes, ou décomplexées et colorées, les chaussures Melvin & Hamilton adoptent tous les styles pour se fondre dans la ville. Chacun de leurs détails traduit l’exigence des créateurs à chaque étape, depuis les designs exclusifs jusqu’à une palette de couleurs exclusives et fun, en passant par le choix des matériaux. Adeptes de toutes les tendances actuelles du streetwear, elles créent un look urbain différent et fun.

Chaussures Melvin & Hamilton, la tendance élégante

Les cuirs pleine fleur sont teintés avec des nuances rares. Ils donnent de la noblesse aux boots richelieus et aux mocassins brodés. On les porte avec des tenues raffinées. Ces messieurs choisiront des costumes sombres et cintrés, des pantalons en laine, et des chemises unies ou avec de fines rayures bleues. Ces dames sélectionneront une paire de derbies et elles porteront un joli tailleur avec une jupe midi et des bas opaques. Elles compléteront ce look de femme d’affaires avec un chemisier qui s’inscrit dans la tendance du transparent, un foulard en soie et une parure de bijoux dorée.

Les associations décontractées

Ces mêmes chaussures peuvent se porter avec des vêtements plus confortables. Pour un look urbain décontracté, on enfilera un jean flare, un t-shirt uni et un pull fin. Les bottines avec empiècement contrasté et les derbies bicolores offrent une association harmonieuse. Cette nouvelle sélection inclut également des mules que l’on portera dès que les beaux jours s’installent ou chez soi afin de disposer d’un confort sophistiqué. Pour sortir entre amis, on pourra mettre des sandales et des ballerines finement tressées.

Plus d'inspirations