Tout

Chaussures de Lola Ramona

Taille
Marque
Prix
119
119
120
120
Couleur

1 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Il est des marques qui ne sauraient laisser indifférent. C'est bien le cas deschaussures Lola Ramonadont l'identité est fortement marquée, le caractère bien ancré. Derrière l'originalité du concept et du design, il y a aussi une qualité de confort que nous vous invitons à découvrir.

Chaussures Lola Ramona : un design haut en couleurs

Enfin des escarpins, des boots ou des derbies qui assument pleinement leur originalité. A quoi tient-elle ? A des finitions travaillées et des détails hauts en couleurs. La collection n'aime rien tant que les nœuds décoratifs, les pois, les cœurs ou les rayures. Sans compter une prédilection assumée pour les riches associations de couleurs. Rien d'extravagant cependant. La fantaisie est joliment maîtrisée à l'image d'un talon entonnoir rehaussé par de fines rayures ou d'une paire d'escarpins au nœud décoratif travaillé. La chaussure frappée du précieux label se veut festive.

Une collection qui sait ce que confort veut dire

Confort fait aussi partie des maîtres mots d'une collection qui avoue un penchant pour le talon entonnoir. Illustration avec ces escarpins style garçonne que l'on associera indifféremment à une jupe courte ou un pantalon classique.Ou encore avec ces boots riches en motifs qui gagneront à être assortis par effet de contraste à une robe sobrement monochrome. La qualité de confort, c'est aussi celle du cuir qui habille la ligne ou celle des fines doublures dont sont pourvus la plupart des modèles. Une collection riche de nombreux atouts.

Pages associées