Une sensation de bien-être et de liberté en toutes circonstances, c'est l'art de vivre et l'état d'esprit des Tropéziennes par M Belarbi. Qui parmi nous n'a jamais rêvé de continuer à porter notre chère marque culte ? C'est chose faite avec la nouvelle collection hivernale des chaussures Les Tropéziennes par M Belarbi, qui nous accompagnent au quotidien, tout au long de l'année. À porter dès les premières lueurs de l'automne et les températures rafraichies !

Un style hippie, chic et décontracté pour chaque moment de la journée en été

Porter des Tropéziennes signe une tenue hippie et propose un voyage dans le temps, en plein cœur des années 70. Depuis sa création dans le Saint-Tropez des années 1980, son créateur M Belarbi a imposé un style indémodable, avec des inspirations méditerranéennes pour ses sandales. Ainsi, en été, nous les portons pour toutes les occasions. Vous les porterez avec une veste en lin et la fameuse petite robe noire pour vos sorties ou également avec une veste plus cintrée qui habillera votre pantalon capri pour aller travailler. La philosophie des Tropéziennes réside dans le chic décontracté.

Les chaussures Les Tropéziennes par M Berlarbi, une marque rétro-chic en hiver

Grâce aux chaussures Les Tropéziennes par M Belarbi, les collectionneuses de sandales trouveront chaussures à leurs pieds avec boots, bottes, et mocassins d'inspirations indiennes, motif best-seller des Tropéziennes. De multiples alliances de looks sont possibles. Que vous vous rendiez au bureau avec votre poncho, accompagné d'une chemise blanche avec un col Claudine et un pantalon de forme cigarette ou que vous sortiez le soir avec votre veste longue version kimono préférée et une jupe patineuse associée d'une élégante capeline, votre style bohème sera apprécié pour sa justesse, son allure élégante et sa pointe d'originalité.

Découvrez aussi chez Zalando