Homme
Enfant
Tout

Chaussures de Ippon Vintage

Taille
Marque
Prix
Matière
Doublure intérieure

1 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les chaussures Ippon Vintage apporteront des notes de couleurs et de fantaisie à notre allure. À travers ces boots à talon ou ses baskets, la marque française dépoussière le style vintage et revisite ses modèles phares avec une pointe de modernité. On apprécie les chelsea boots en cuir que l'on combine à un jean slim noir coupé court pour finaliser un look rock ainsi que les derbies vernies qui sont particulièrement indiquées afin de parfaire un style masculin-féminin.

Les chaussures Ippon Vintage, un esprit vintage remis au goût du jour

Plébiscitées pour leur liberté de ton, les chaussures de la griffe nantaise savent réveiller notre silhouette. Pour apporter une touche d'éclat à une tenue sombre d'hiver, on n'hésite pas à chausser des boots en cuir irisé. Les amatrices de la tendance preppy leur préfèrent une déclinaison en camel qui conviend parfaitement avec une jupe trapèze et une blouse à col Claudine. Les espadrilles à plateforme accompagnent idéalement une robe en chambray de façon à compléter un style indéniablement champêtre. À nous également le look classique en adoptant des bottines noires à petit talon qui se mixent sans effort avec une jupe bleue et un chemisier blanc.

Des souliers inventifs qui insufflent un vent rétro à notre dressing

Pour arborer un look sportif chic, on ne perd pas une occasion pour enfiler des baskets à plateforme avec une jupe en jersey et un sac à main à bandoulière. On noue un chemisier à la taille et nous voilà parée pour l'été. Les derbies à imprimé animalier ajoutent à coup sûr une touche d'originalité à nos tenues. On les assortit de préférence avec un chino retroussé et un haut fluide légèrement décolleté comme une blouse à volants pour nuancer leur côté androgyne. Qu'elles soient divines ou mutines, les créations estampillées Ippon Vintage surprennent et repoussent les limites du design de la chaussure.

On craque aussi pour :