Avec les chaussures H by Hudson, la mode se met à l'heure anglaise et c'est à la confection de modèles à l'élégance assurée que travaille la marque londonienne. Racées, ses créations empruntent à l'idée que l'on se fait du raffinement outre-Manche et mêlent flegme britannique et originalité avec harmonie. S'adressant aux femmes et aux homme sûrs d'eux mêmes et de leurs goûts, ces chaussures ne manquent pas de charme.

Les chaussures H by Hudson : le cuir travaillé à l'anglaise

Lorsqu'elle est fondée en 1990, c'est un leitmotiv qui préside aux collections de la griffe : saisir les tendances, surtout, se les approprier. L'objectif est de proposer des chaussures en phase avec leur époque, des chaussures qui conjuguent élégance intemporelle et fantaisie avec goût et légèreté. Pour ce faire, c'est au cuir que la marque s'en remet. La matière a fait ses preuves. Travaillée par H by Hudson, elle est lavée et teinte par immersion comme pour la vieillir et lui donner une allure délicieusement passée, conforme à l'identité british de la griffe.

Une collection sobre et chic

La ligne est empreinte de ces principes. Les modèles déclinent la chaussure sous toutes ses formes et, mocassins, bottines et Derbies sont à votre disposition. Dessinées de lignes légères et fines, elles arborent des contours aériens qui affinent le pied et complètent d'une pointe de sophistication les tenues les plus distinguées. Toutes confectionnées de cuir, elles sont teintes de brun ou de noir et s'accommodent de la plupart des styles. En accompagnement d'un costume, une paire de Derbies de la ligne sera du meilleur effet.

À ne pas manquer chez Zalando