La chaussure espagnole est toujours réputée pour son extrême qualité. Et pour cause, l'artisanat hispanique brille parmi les plus talentueux, grâce à l'utilisation de cuirs de première main, d'une grande finesse. Les chaussures Gioseppo poursuivent la tradition. La marque propose des modèles esthétiques et résistants, pour femmes, pour hommes et pour enfants, et dans tous les styles.

Les chaussures Gioseppo sont modernes et ludiques

Parées de multiples couleurs, les chaussures de la marque affirment beaucoup d'originalité pour mettre un peu de piment dans le quotidien. Elle fait la gloire aux motifs, répétant à foison des mosaïques d'étoiles ou jouant sur les effets bi-matières pour un rendu toujours surprenant. Les tiges sont conçues en toile souple ou en cuir résistant, selon les goûts. Mates ou brillantes, elles se glisseront aux pieds de chacun, en toute occasion, que ce soit pour se rendre au travail, se promener tranquillement dans la rue, ou même pour des occasions où il faut être bien habillé.

Des formes à l'infini

Gioseppo a su développer un catalogue très varié pour toutes les circonstances, mais surtout pour épouser tous les genres. Chaussure passe-partout par excellence, la tennis se dévoile basse ou montante afin de répondre à tous les goûts et les styles : sportswear ou citadin décontracté. Les chaussures de ville, elles, présentent toujours un petit élément qui les différencient. Vous pourrez ainsi apprécier les chaussures vernies sur fond imprimé reptile. Pour un peu de joie en hiver, dirigez-vous vers les bottines-chaussons fourrées. Et pour vous distinguer dans la rue, choisissez les tiges matelassées, totalement surprenantes.