Et si chausser ses enfants devenait "fastoche" ? Non, ne voyez pas là une façon d'écrire un peu familière mais simplement la traduction de la marque française "Easy Peasy". Pour l'intérieur, les chaussures Easy Peasy sont non seulement craquantes mais elles sont en plus éco-conçues. Que demander de plus ?

Les chaussures Easy Peasy mettent les pieds dans le plat

Cette jeune marque vient ajouter sa fibre écologique comme valeur ajoutée pour tous ceux qui se sentent concernés. On apprécie évidement aussi le stylisme à la fois frais et original des chaussons en cuir proposés par la marque. S'ils sont conçus d'abord pour les bébés et leurs frères et sœurs, Easy Peasy s'adresse aussi aux mamans avec quelques bobottes et ballerines en grandes tailles. Des formes confortables et étudiées pour maintenir le pied sans entraver les mouvements s'ajoutent sur des semelles souples et antidérapantes. Bébé pourra ainsi tenter de se lever, se retourner sans glisser et en ayant en plus un sacré style.

Tous les petits pas mènent aux chaussons

Pour les plus petits, le chausson est en fait réalisé avec la même qualité attendue que pour une chaussure. Il se montre ici souple et confortable, beau et facile à mettre ou à ôter. On aime les détails très mode comme les franges, les teintes argentées, les brides délicates ou encore les imprimés hipster. Bébé sera par exemple irrésistible avec une marinière et des chaussons rayés. Une petite princesse avec un modèle à motifs brillants et une petite robe patineuse fera pâlir d'envie toutes ses copines à la crèche ! Prenez toujours la véritable pointure correspondant aux pieds de votre enfant : Easy Peasy ne vise ni trop grand ni trop petit !

Pages associées