Chaussures

Filtres les plus populaires
29 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Les chaussures ANAKI sont reconnues et appréciées pour leur juste dose de fantaisie qui twiste nos vêtements. Ces pièces viennent souligner un style détonnant ou au contraire renforcer l'harmonie dans notre look. On aime tout particulièrement les sandales irisées ou encore les escarpins à effet métallisé qui apportent une touche bling-chic à notre tenue.

Des chaussures ANAKI conçues dans les règles de l'art

Le chausseur français réinvente incessamment les classiques et modernise les basiques. On ne perd pas une occasion pour assortir ses sandales à brides fines avec un pantalon super skinny et un top décolleté afin de nous approprier une allure sophistiquée. Pour peaufiner une tenue encore plus distinguée, on accorde des derbies avec un perfecto porté par-dessus une chemise blanche et une jupe patineuse bleu navy. Les escarpins ANAKI sauront, eux, sublimer une robe fifties et donner un côté habillé à un jean classique. Leur version montée sur des talons aiguilles est tout indiquée pour féminiser tous nos ensembles androgynes sans effort.

Des talons en parfaite harmonie avec notre silhouette

Pour prendre de la hauteur et affiner notre allure, les escarpins à talons hauts sont nos meilleurs alliés. On les adopte de préférence avec une robe courte qui permettra de dévoiler le galbe de nos mollets. En revanche, en minijupe ou en short, la priorité sera donnée aux chaussures à moyens et petits talons. Les modèles à patins ou à talons carrés sont, eux, plus appropriés pour les silhouettes en O. En plus d'être en adéquation avec ce type de morphologie, ces chaussures s'enfilent au quotidien pour nous prodiguer du confort. Le style des articles ANAKI s'impose aussi bien sur les podiums de la mode que sur le pavé.

Pages associées