Les chaussures A.S.98 se sont libérées de toutes les contraintes et elles ont laissé le champ libre à la créativité et l’originalité. AirStep a créé son propre style en revisitant chacun des détails qui composent traditionnellement nos sandales, nos escarpins ou nos richelieus. La seule mesure que les concepteurs d’A.S.98 acceptent de suivre, c’est celle du raffinement. En toute occasion, l’inventivité de ces artistes se fait avec un bon goût évident.

Dans la rigueur de la ville, la fantaisie des chaussures A.S.98

Quand on observe les modèles d’une collection d’AirStep, on a la joyeuse sensation que les designers ont retenu un élément de chaque modèle de chaussure habituel pour créer un style à part. C’est ainsi que les sandales reçoivent des empiècements venus des boots ou que les derbys se parent d’un plat du pied qui appartient davantage aux espadrilles. L’exubérance laisse rapidement place à l’harmonie. La finesse des cuirs et celle des tissus sont mises en avant par des lignes fluides et des coloris séduisants. Ces chaussures conçues pour l’urbain chic et la citadine active apportent une note de gaieté dans nos avenues encombrées et les couloirs des grandes entreprises.

Une chaleureuse journée de vacances

Avant de partir en vacances, on mettra dans nos valises quelques paires de sandales et de chaussures d’été. Ouvertes aux doigts de pieds et ajourées aux talons et sur les côtes, nos chaussures en cuir se combineront avec une jupe midi et un chemisier clair de la tendance transparent. Ils mettront notre bronzage en valeur. Le soir, pour sortir prendre un verre avec nos amis, nous mettrons des bottines bicolores et parées de franges. Un corsaire blanc et un t-shirt moulant imprimé nous donneront un look très audacieux.

On craque aussi pour :