Créée en 1853, la marque Aigle confectionne encore aujourd'hui la majorité de ses célèbres bottes à la main. Fortes d'un savoir-faire unique qui se perpétue en France depuis plus de 160 ans, les chaussures Aigle sont comme les matières qui les composent, résistantes et durables. Ainsi, quotidiennement, ce sont 200 maîtres caoutchoutiers qui, moyennant 60 étapes de fabrication par botte, en produisent 4000 paires par jour. Ultime étape et garantie de qualité, l'étanchéité de chaque botte produite est vérifiée individuellement.

Aigle, des chaussures authentiques pour tous les pieds

Si les tendances de la mode sont changeantes, la qualité et le confort des bottes Aigle sont d'une indéfectible constance. D'ailleurs, conçues en 1972 pour les Jeux Olympiques de Munich, les bottes nautiques bleues à deux bandes blanches symbolisent encore aujourd'hui le savoir-faire et le succès de la marque. Mais Aigle, c'est aussi depuis 1989, une large gamme de bottines, bottes, ballerines, sandales, chaussures à lacets et mules pour chausser confortablement et avec style les pieds de toute la famille. Authentiques et colorées, ces chaussures en caoutchouc, cuir ou textile s'adaptent à tous les styles.

Les chaussures Aigle sont diverses et résolument contemporaines

En proposant une large gamme de chaussures confortables, imperméables et antidérapantes, Aigle accompagne les femmes, les hommes et les enfants dans leurs activités quotidiennes. Idéales pour la vie au grand air et par tous les temps, en ville, à la campagne ou à la montagne, les bottes en caoutchouc Aigle se déclinent dans une large palette de coloris. Dans leur version tige en cuir et doublure en textile naturel, les bottines Aigle se portent avec un jean ou une jupe boutonnée devant et vous accompagnent confortablement au bureau ou à l'occasion d'une journée shopping. Souples et agréables à porter, les chaussures bateau et les mocassins en cuir complèteront votre tenue casual avec élégance et style.

Pages associées