Chaussures de tennis

Chaussures de tennis en salle femme

Type de Sport
Couleur
Prix
59
59
100
100

6 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les chaussures de tennis en salle pour femme nous permettent de parachever une allure sportswear sans lésiner sur notre confort lors des séances d'entraînement ou des compétitions. Elles sont tout indiquées pour dédramatiser nos tenues sportives et donner une touche d'impertinence à nos robes longues.

L'accroche idéale dans les salles de sport

Comme à l'extérieur, le tennis en salle sollicite des courses souvent brusques et entrecoupées d'appuis au sol. Ces types de déplacements nécessitent une paire de chaussures solides qui soutient les talons tout en fournissant un bon amorti des chocs et un excellent compromis entre légèreté et résistance. Pour les tenniswomen de haut vol, ces chaussures de tennis stabilisent l'avant-pied afin d'empêcher les pieds de glisser vers l'avant et d'écraser les orteils. Durant l'échauffement ou en plein sprint, les chaussures de tennis en salle viendront améliorer leurs performances.

Chaussures de tennis en salle femme : des courts à la ville

Malgré leur connotation sportive, les chaussures de tennis en salle peuvent tout-à-fait être portées au quotidien. On les associe tantôt à des tenues féminines streetwear, tantôt à des pièces plus sages. Portées avec une jupe patineuse, ces baskets basses sauront twister le côté romantique de notre tenue et lui apporter une pointe de modernité. Les modèles tout en blanc conviendront, eux, parfaitement afin d'accompagner un jean destroy et un sweatshirt. Et pour nous approprier un look sportif chic, on ne perd pas une occasion pour enfiler une version monochrome en toile avec une jupe de tennis. On noue une chemise autour de la taille façon années 90 et nous voilà parée pour Wimbledon.

Découvrez aussi chez Zalando