Les chaussures de tennis en salle pour enfant leur offrent une allure moderne tout en affichant d'excellentes propriétés de maintien du pied. Leur amorti favorise les courses rapides et les nombreux changements de rythme inhérents au tennis. Conçues pour le jeu en intérieur sur surface synthétique, ces baskets les accompagnent dans leurs premiers apprentissage comme dans leurs matches.

Chaussures de tennis en salle pour enfant ou le plaisir du jeu

Si les juniors plébiscitent avant tout le jeu, ils possèdent aussi le goût de la compétition et de la performance tout en souhaitant afficher une apparence impeccable. Contrat rempli avec cette collection de baskets en cuir qui marient le blanc traditionnel du tennis à des aplats de couleurs plus novateurs, évoquant le courant sportswear très en vogue chez les jeunes générations. Ces chaussures se combinent à une paire de chaussettes montantes, à un short court fantaisie ou à une jupe pour les jeunes filles et à un polo plutôt classique.

Magnifiez l'allure urban wear de votre enfant

Véritable concentré de polyvalence, cette basket élégante peut aussi rehausser une allure moins sportive et plus urbaine. Elle sort des courts de tennis et s'invite dans la rue pour compléter une tenue urban wear inspirée par les standards de la mode américaine. Avec sa structure légèrement montante, elle s'allie traditionnellement à un baggy à poches et à un sweat-shirt à capuche, comme les tenues des étudiants des grandes universités américaines. Les jeunes filles troquent volontiers le baggy contre un jegging trois-quarts. La chaussure de tennis peut aussi se combiner à un look de skateur très plébiscité par les juniors. Dans ce cas, elle s'associe à un bermuda long et à un tee-shirt à messages, le tout parachevé par une casquette de baseball.

Découvrez aussi chez Zalando