Chaussures de running

Chaussures de marche sportive femme

Type de Sport
Prix
48
48
175
175
Nouveautés

42 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
ON THE GO CITY 3.0 - Chaussures de course - navy INTRINSIC - Chaussures de course - white/bright white INTRINSIC 2 - Chaussures de course - black BIOM FJUEL - Chaussures de course - warm grey GO WALK 4 - Chaussures de course - navy INTRINSIC TR - Chaussures de course - black INTRINSIC - Chaussures de course - black COOL 2.0 - Chaussures de course - white COOL 2.0 - Chaussures de course - night shade GO FLEX - Chaussures de course - grau BELLAMONT - Chaussures de course - anthracite/fluo red EQUILIBRIO BIJOU WP - Chaussures de course - majorlica/curacao blue GO WALK 4 - Chaussures de course - grau EZEE´Z I - Chaussures de course - marlin/grey/sprout GO WALK 2 - Chaussures de course - grau COOL 2.0 - Chaussures de course - white WORK N CUSHION KC 2.0 - Chaussures de course - black WORK N CUSHION KC 2.0 - Chaussures de course - white

Marcher est souverain pour la santé. On nous le dit et on nous le répète avec juste raison. Alors en marche ! Et pour cela, rien ne vaut une bonne paire de chaussures de marche sportive pour femme. En cuir ou en matière technique, les modèles se déclinent dans toutes les matières et les couleurs. Cependant, leur usage n'est pas forcément le même. On trouve à côté de la chaussure de randonnée, la chaussure de running ou de golf.

Chaussures de marche sportive pour femme : priorité au confort

En fonction de votre activité, vous orienterez votre choix sur un modèle plutôt qu'un autre. Pour la randonnée, vous choisirez des souliers qui maintiennent parfaitement les chevilles. Certains modèles sont dotés de découpes sur le pied pour le laisser respirer. Elles sont idéales en été avec une petite socquette en coton. Pour la course à pied, vous ferez plus attention à l'amorti de la semelle. On aime courir en beauté. Leur forme affinée et leur bout rond permettent de les porter avec une tenue décontractée. Les plus coquettes enfileront un jean 7/8 qui dégage la cheville.

Les chaussures de randonnée sortent en ville

Cette facilité à s'adapter aux besoins de notre vie quotidienne est une des qualités de ces chaussures de sport. Elles s'associent classiquement à une tenue de jogging. Mais rien ne nous empêche de les porter en vacances ou en weekend avec une tenue sportswear chic qui mixe un pantalon en toile, un bodysuit et un gilet matelassé sans manches. Notre ensemble dépendra beaucoup de la coupe et de la couleur de la chaussure. Pour les plus hésitantes, un sneaker blanc, noir ou bleu-marine sera toujours un basique intemporel qui vous permettra de composer de multiples tenues.

On craque aussi pour :