Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Chaussures de running

Chaussures running amorti enfant

235 articles

Trier par :
Page 1 sur 3

Les chaussures de running avec amorti pour enfant mettent l'accent sur le confort. Si les runnings stabilisantes et les baskets légères font respectivement la part belle à la sécurité et à la performance, les chaussures à amorti se chargent de l'aspect confort. Apparentées aux chaussures de trail, elles offrent un retour d'énergie très appréciable pour les terrains irréguliers et les longues distances.

Caractéristiques des chaussures de running avec amorti pour enfant

Les runnings à amorti consistent en des coussins d'air au talon, une semelle intermédiaire en mousse et une semelle extérieure striée qui redirigent l'énergie dépensée au profit du coureur. Les différents équipementiers spécialistes du footwear développent des technologies innovantes à tous les niveaux de la chaussure. Outre les coussins d'air et les membranes en mousse de types EVA, les rainures de la semelle extérieure dessinent des formes ondulées et des motifs aérodynamiques qui assurent le retour d'énergie en phase d'impact. Des inserts élastiques et des encoches de flexion participent au dynamisme et à l'impulsion procurés. Ces technologies brevetées fournissent un amorti léger lors de chaque foulée, optimisant ultimement le confort, l'endurance et le bien-être des enfants.

Des chaussures amortissantes spécialement conçues pour l'enfant

Cette sélection réunit des runnings amortissantes conçues selon l'anatomie des enfants et des adolescents. Leur fermeture velcro et leurs tirants ergonomiques facilitent l'enfilage. Leur tige en mesh et leur design ont été étudiés pour répondre à la biomécanique du pied des garçons et des filles en bas âge. Idéales pour l'entraînement de running, elles se révèlent ainsi particulièrement adaptées aux niveaux débutants. Pour la compétition, l'enfant privilégiera les runnings légèreté. Grâce à leur semelle résistante à l'abrasion et à leur sophistication, les chaussures à amorti permettent de mieux préserver les modèles légers destinés à la compétition des juniors.

À ne pas manquer chez Zalando