C'est toujours un moment plein d'émotion que de voir bébé commencer à marcher et réaliser ses tout premiers pas. Parce qu'on immortalise toujours cet évènement unique, les chaussures premiers pas accompagnent bébé dans cette nouvelle aventure avec beaucoup de style. Ces modèles, tous aussi craquants les uns que les autres, confirment bien le proverbe disant que tout ce qui est petit est mignon !

Des chaussures premiers pas pour une démarche très en vogue

Chaque paire de chaussures imaginées pour accompagner bébé dans ses premiers pas combine à la perfection un design très abouti avec des coloris ultradoux. On aime ce mélange subtil entre des lignes inspirées par les modèles de grands et des détails enfantins tellement adorables. Des baskets aux sandales en passant par des paires iconiques, il n'y a qu'un pas et c'est le cas de le dire ! On ne peut résister à ces chaussures tant leur élégance leur assure une place de choix dans la garde-robe de bébé déjà bien remplie pour son âge. De futurs essentiels de mode à coup sûr !

Des chaussures pour les premières petites foulées

Outre un confort indéniable pour une démarche assurée dans toutes les circonstances, ces chaussures confèrent également à bébé un maintien idéal, indispensable pour bien marcher. Maintenant que bébé maitrise ses premiers pas, il gagne en équilibre grâce à des chaussures bien pensées. Comme il n'y a pas d'âge pour être au top des tendances, on mise sur des baskets souples et avec une bonne semelle pour une grande stabilité. Alors que les filles sont à l'aise dans leur bottines ouvertesjean brodé, les petits garçons gambadent à l'infini dans un pantalon chino.

Découvrez aussi chez Zalando