Chaussures de running

Chaussures natural running homme

Taille
Marque
Type de Sport
Prix
Couleur
Motif

78 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Pour un plaisir maximal lors de nos séances de course à pied, on opte volontiers pour les chaussures natural running pour homme. Légères, respirantes et minimalistes, ces runnings dans l'air du temps augmentent l'adrénaline et améliorent la proprioception. Les coureurs attachés au confort et au bien-être en font de véritables coups de cœur.

Chaussures natural running pour homme : une nouvelle expérience de la course

À l'heure où les runnings ont le vent en poupe, surtout dans leurs versions chics et rétro, on fait des baskets colorées les nouveaux atouts de notre dressing de sport. Si les plus grands marathoniens aiment courir pieds nus, ces baskets innovantes offrent la sensation d'une foulée naturelle grâce à un maintien personnalisé et un contact direct avec le sol. Pour cela, les fabricants n'ont pas lésiné sur les moyens, avec une conception anatomique, une première de propreté moulée, une semelle fine, des encoches de flexion, voire même un avant-pied à orteils séparés. Le tout dans une structure racée, aérodynamique et ultra-légère, histoire d'assurer confort et protection sans jamais alourdir la tenue.

Découvrir de nouveaux horizons

Enveloppant le pied tel un gant sur une main, la natural running se porte sans chaussettes. Dotée d'excellentes propriétés thermoactives, toujours au service du bien-être et de la légèreté, elle est particulièrement recommandée en été et lors des fortes chaleurs. Son drop réduit convient de préférence aux coureurs expérimentés ou musclés au niveau des mollets. Pour en tirer la quintessence, on la porte sur les terrains plats, souples et mi-durs comme les plages de sable fin. Afin de mieux la préserver, on la complète avec des chaussures de running stables ou amortissantes dédiées à la pratique sur chemins irréguliers.

Plus d'inspirations