Concevoir des chaussures en accord avec le style preppy des années 1988 : telle était l'ambition de Melvin & Hamilton. Depuis, des collections de chaussures et de maroquinerie se sont multipliées dans leur laboratoire allemand. Cuirs de luxe et savoir-faire à l'anglaise ont fait du label le symbole du look urbain chic. Si les chaussures Melvin & Hamilton homme apportent la touche finale au dress code de Golden Boy, elles complètent aussi les looks streetwear.

Chaussures Melvin & Hamilton homme ou l'élégance néo-preppy

Les richelieus et les derbies s'émancipent : les lacets sont prolongés par des glands en cuir ; des empiècements vifs ornent les talons et les bouts fleuris sont dans un ton dégradé. Les mocassins de conduite sont déclinés dans une gamme qui va du bourgogne à l'indigo. Les modèles à double bride arborent un cuir croco ou un camaïeu de marron. Les boots Chelsea ont une bande élastique de couleur contrastée, et les chaussures montantes à lacets en cuir patiné sont montées sur des semelles bicolores.

Abordez la saison du bon pied !

Les aficionados du bleu assortiront leur look denim avec des derbies de dandy à bout pointu ou des desert boots casual en daim marine surpiqué de coutures blanches. Des richelieus à languette fluo égayeront les costumes slim en laine sèche sombre, tandis que les cinq-poches skinny en velours milleraies préféreront les chaussures montantes de baroudeur à œillets métal et semelles crantées. Les bermudas en toile opteront pour des mocassins souples et des sneakers de luxe en daim perforé seront associés à des chinos.

À ne pas manquer chez Zalando