Chaussures de football

Chaussures de football crampons vissés enfant

Type de Sport
Prix
39
39
185
185

6 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les chaussures de football à crampons vissés pour enfant annoncent le début d'une grande carrière. Stables et accrocheurs sur les pelouses détrempées, ils complètent les crampons moulés utilisés par temps sec. Ils limitent également les risques de blessure et permettent aux jeunes joueurs de développer pleinement leur potentiel.

Des chaussures de football à crampons vissés enfant pour franchir un palier

Recrutés de plus en plus jeunes dans les pépinières de formation des cadors du football mondial à la recherche de talents précoces, les enfants mettent toutes les chances de leur côté avec les crampons vissés. Les pelouses des clubs professionnels étant régulièrement arrosées afin d'assurer le spectacle les soirs de match, les juniors sont ainsi directement mis dans le grand bain. En disposant complémentairement d'une paire de crampons moulés pour terrain sec, ils pourront s'entraîner dans toutes les conditions. En vissant et dévissant les crampons, ils pourront adapter leur longueur à l'état du terrain, sachant que les pointes longues offrent une adhérence optimale sur les surfaces gorgées d'eau.

Des modèles pour chaque poste

Les crampons vissés consistent en 6 picots disposés uniformément sur les parties antérieures, médianes et postérieures de la semelle. Les premiers favorisent les démarrages et l'impulsion, tandis que les deux autres stabilisent le pied pour fixer un adversaire. Pour exécuter des mouvements multi-directionnels, d'autres crampons en cylindres et en lamelles s'ajoutent aux 6 picots. Les dribleurs et les meneurs de jeu apprécient ainsi particulièrement les chaussures munies de lamelles, tandis que les défenseurs privilégient les crampons cylindriques. Si les crampons vissés évitent les glissades et les blessures sur les pelouses grasses, il ne manque plus qu'à l'enfant de les combiner à un protège-tibia et des chaussettes de football.

Découvrez aussi chez Zalando