Chaussures de football

Chaussures de football crampons stabilisés enfant

Taille
Marque
Sexe
Âge
Prix
Couleur

69 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les crampons stabilisés pour enfant sont spécialement destinés aux catégories jeunes. Certaines baskets pour enfant utilisent la même technologie, dans un souci de confort et de stabilité. Constitués de mini-picots, ils offrent une adhérence parfaite sur les surfaces dures. Ils s'opposent aux crampons vissés, conçus pour les adultes et les pelouses détrempées.

Des crampons stabilisés enfant pour plus d'adhérence

Les crampons stabilisés sont spécialement recommandés pour les juniors comme chaussures de remplacement dans les centres de formation. Également appelés crampons "turf", ils sont dotés d'une semelle souple facilitant les déplacements. Ils comportent une semelle intercalaire en EVA qui procure un amorti très appréciable pour le jeu sur surface dure. L'intérieur rembourré isole la voûte plantaire des crampons pour plus de confort. À la différence des crampons moulés, ils sont réservés aux terrains durs et ne s'enfoncent pas dans les pelouses d'herbe traditionnelles. Leurs mini-picots procurent une excellente traction sur l'asphalte, les terrains synthétiques et les surfaces verglacées.

Des crampons premium et performants

Cette sélection met à l'affiche des crampons stabilisés conçus pour les enfants par des équipementiers spécialistes du football. Si la technique dépend directement de l'agilité au niveau du tibia, le col montant offre le parfait compromis de souplesse et de maintien. Il protège la cheville tout en préservant l'aisance des mouvements. Il offre un maintien et une tenue ajustés. Les contrôles du ballon de foot sont ainsi plus précis quand l'enfant réalise des dribbles chaloupés, le tout en toute sécurité. Pour plus de flexibilité, la semelle intérieure est amovible. L'enfant aura ainsi le choix de la laisser en place pour plus de confort et de stabilité ou bien de la retirer pour profiter alors d'une meilleure inertie, gravité et technicité.

On craque aussi pour :