Violeta by Mango, déclinaison de la marque espagnole, ne se limite pas aux vêtements de grandes taille. Elle s'intéresse aussi à nos (grands) pieds. Les chaussures femme Violeta by Mango ont tout pour devenir nos paires de souliers préférées. Nous trottons avec elles durant la journée, et elles subliment nos jambes en soirée.

Des chaussures pour toutes les pointures

La frustration de ne pas trouver une paire de chaussures à sa pointure, chaque femme l'a connue un jour, quelle que soit la taille de ses pieds. Violeta by Mango et ses chaussures vont un peu plus loin que les créateurs de mode classiques. Le label propose une collection s'étendant, pour chaque modèle, entre les pointures 37 et 41. Pour celles qui ont de grands pieds - et nous faisons partie de cette catégorie - cela signifie que trouver des chaussures à l'allure féminine et tendance n'est plus un parcours du combattant.

Chaussures femme Violeta by Mangos, pour nous toutes

Dans la collection de chaussures Violeta by Mango, nous retrouvons des chaussures parfaites pour la journée, lorsque nous avons besoin de confort avant tout : ballerines, escarpins à petits talons ou bottines plates, par exemple. Pour les soirées, on privilégie les escarpins à talons hauts qui affinent nos jambes et s'accordent parfaitement avec une robe. Les talons hauts et fins se retrouvent aussi sur certains modèles de bottines. Toujours très féminins, les modèles de la collection espagnole sont confectionnés dans des matières nobles comme le cuir.

Pages associées