Les chaussures femme Topshop sont appréciées pour leur design en osmose totale avec les tendances urbaines. Le style frais et résolument original de ces pièces se révèle à travers des modèles ajourés, des découpes bien placées et des effets de superposition.

Les chaussures femme Topshop, une véritable vitrine de la mode

La collection de chaussures signée Topshop s'impose avec beaucoup de flair grâce à son caractère éclectique. À nous le look ultra féminin en adoptant des escarpins argentés accompagnés d'une jupe matelassée en cuir et d'un chemisier à col lavallière. Pour arborer une tenue plus chic, on enfile plutôt des mules avec un short taille haute et une blouse à volant dans un ton nude. Et afin de rehausser cet ensemble, on l'accessoirise d'une ceinture en cuir. Les amatrices de l'allure BCBG privilégieront, elles, des bottes hautes qui compléteront parfaitement l'association collants en laine et short en velours côtelé. Quant aux adeptes du style rétro, elles miseront sur des ballerines pointues ou cloutées.

Pour une silhouette redéfinie

Pour prendre de la hauteur et élancer notre silhouette, les talons hauts sont tout indiqués. Ils permettent de galber notre allure, de sublimer nos jupes droites et de féminiser nos tenues androgynes sans le moindre effort. Si l'on cherche plutôt à amincir nos mollets, les bottines à tiges évasées seront nos meilleures alliées. On les portera idéalement avec un pantalon à la coupe droite pour uniformiser les volumes de nos jambes. Les boots plates sont également à retenir, car elles détournent les yeux des jambes et structurent notre ensemble. Les chaussures à plateforme conviendront particulièrement aux rondes à condition de les enfiler avec un pantalon slim. Les créations Topshop viendront dynamiser nos tenues quotidiennes !

Découvrez aussi chez Zalando