Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Créée à Santa Cruz à la fin des années 1950 par Jack O'Neill, O'Neill était à l'époque une marque de surfwear. Au fil du temps, la petite entreprise s'est développée afin de répondre efficacement à la demande d'une variété de sportifs. De nombreux articles de la marque ont donc été développés et mis sur le marché. Aujourd'hui, les articles O'Neill sont disponibles un peu partout, notamment chez le marchand en ligne Zalando. Chez ce marchand, on peut découvrir la gamme complète de chaussures femme O'Neill. Exclusivement dédiées aux femmes, ces chaussures existent en plusieurs variétés : baskets basses, bottes de neige, baskets montantes et tongs.

Chaussures femme O'Neill : un look chic à petit prix

Si elles sont portées avec le bon vêtement et à la bonne occasion, les chaussures femmes O'Neill sont de véritables accessoires de mode. Les bottes de neige sont parfaites pour la période hivernale. Elles sont équipées de doublure chaude, d'une tige de 32 centimètres, et résistent à l'eau. Les chaussures de cette trempe peuvent-être portées avec une veste d'hiver, une doudoune ou un gilet. Pendant l'été, il faudra remplacer les bottes par des chaussures plus simples et plus légères telles que les baskets basses et les tongs. Portés sur un jean droit, une combinaison ou une robe en jersey, les tongs procurent un look chic et décontracté, idéal pour des balades entre copines ou un après-midi à la plage. Si vous optez pour les baskets montantes, il faudra se vêtir d'un collant et un t-shirt imprimé.