Les femmes et les chaussures, en voici une belle histoire d'amour. À voir les créations de la marque Minelli, on comprend bien pourquoi celle-ci dure depuis si longtemps. Difficile en effet de résister aux lignes élégantes, au style épuré toujours dans l'air du temps et aux coloris raffinés des chaussures pour femme de Minelli.

Les chaussures, la touche finale qui change tout

De nombreuses femmes considèrent qu'une tenue n'est jamais véritablement terminée avant d'avoir choisi la paire de chaussures qui va avec. Et elles ont bien raison. Prenons l'exemple d'un jean slim ou d'une jupe patineuse noire toute simple. Ces deux vêtements prendront tout de suite une allure toute différente selon qu'on les porte avec des ballerines, pour un look élégant mais plutôt sage, ou avec des bottes en cuir à talon. Si les chaussures plates et les bottes hautes signées Minelli jouent généralement la carte de la simplicité, certains souliers rehaussés de rubans ou de petits clous argentés sont parfaits pour apporter une note originale à une robe un peu trop simple à votre goût.

Des jambes de rêve grâce au design des chaussures pour femme Minelli

Même si vous êtes grande, n'hésitez pas à adopter des talons de quelques centimètres. Ceux-ci sont en effet parfaits pour souligner le galbe du mollet, allonger les jambes et affiner la silhouette. Si vous avez envie de commencer à porter des escarpins mais que vous avez peur de ne pas être à l'aise, Minelli a imaginé des chaussures avec des talons carrés, plus stables et souvent plus confortables que les talons aiguilles. En été, les sandales compensées Minelli vous aident à composer une tenue de plage qui n'a rien de négligé.

On craque aussi pour :