Partez du bon pied pour entamer la saison et misez sur les chaussures femme Jonak. Modèles déjà emblématiques, les escarpins et les sandales font leur grand retour dans une version classique ou sophistiquée pour habiller notre silhouette de chic. Toujours plus glamour, les ballerines nous dévoilent la clé pour éviter tout fashion faux pas. Atout chic des filles en quête de style, les mocassins, eux, sortent le grand jeu pour se plier à toutes nos envies.

Pour une démarche légère et stylée !

Pour mieux nous charmer, les escarpins prennent de la hauteur et des couleurs. Traditionnelles, ouvertes ou à boucles, on les verra à tous les pieds ! Touche finale d'un look décontracté, on les portera avec un jean slim, un t-shirt blanc court et un gilet en grosse maille. Assortis à notre plus jolie jupe crayon imprimée, un petit top irisé et une veste de costume, ils apporteront la petite touche distinguée d'une tenue de soirée réussie. En parfaite business girl, on craquera pour les sandales à plateformes que l'on associera de façon audacieuse à une chemise en jean, un pantalon carotte à pois et une veste courte.

Chaussures femme Jonak : apportez de la fantaisie à votre style !

Symbole de grâce, les ballerines ouvertes féminiseront toutes nos tenues de ville ou de soirée. Raffinées, confortables et glamour, il sera de bon ton de les marier avec une jupe midi ou une petite robe noire à pois pour une allure rétro chic. Dans une version garçon manqué, on optera pour un jean boyfriend, un débardeur et un long manteau. Pour être pile dans la tendance mode, il nous suffira de choisir les mocassins en cuir vernis, rock'n'roll à souhait. Pour compléter notre allure, on misera sur un pantalon en cuir et un t-shirt XXL. Un combo super gagnant !

Découvrez aussi chez Zalando