Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

La chaussure est peut-être l'élément le plus essentiel d'une tenue. En tout cas, elle revêt une importance toute particulière. En cela, les chaussures pour femme Elisabetta Franchi portent cette élégance que l'on recherche en tant que femme. Les escarpins ont souvent du mal à se démarquer, pourtant la marque a su créer des modèles uniques. Le principal intérêt de l'escarpin est sa faculté à mettre en lumière la beauté de la silhouette féminine, en galbant divinement la jambe mais il offre un autre avantage de taille : pouvoir imposer son style grâce à une paire originale car, oui, même avec une tenue stricte ou une robe unie, on peut se permettre un peu d'extravagance grâce à ses escarpins !

Entre élégance et extravagance avec les chaussures pour femme Elisabetta Franchi

Qu'ils soient ouverts ou fermés, vernis ou imprimés, à talons fins ou ornés de lanières venant habiller la cheville, tout est alors possible, et surtout permis. Outre les escarpins, les bottes et bottines ont également très bonne presse. Moins formelles, on les aime surtout en cuir qui a, de tous temps, été une matière parmi les plus nobles. La botte ou la bottine se porte aussi bien avec un pantalon ou une belle robe. Si l'on est petite, il est préférable de prévoir des talons. Talons qui sont superflus pour les femmes grandes et élancées. Enfin, pour une femme qui marche souvent ou au style sportwear, les baskets montantes sont idéales.