Après avoir laissé une trace mémorable dans l'histoire du sport, et notamment celle du football, la marque Diadora se fait également reine dans le monde la mode ! Son style à l'italienne et sa qualité ont ainsi su en séduire plus d'un(e). Parmi toutes ses créations, ce sont les chaussures pour femme de Diadora qui marquent cette saison tous les esprits.

Comment être élégante et féminine en baskets Diadora ?

Chassons les idées reçues : les paires de baskets ne sont pas réservées aux fans de sport ! Ce type de chaussures se veut être un véritable accessoire de mode qui vous permettra de préserver toute votre féminité et votre élégance tout en vous apportant une bonne dose de confort. Pour cela, vous devez obligatoirement associer vos baskets avec une tenue féminine. Ainsi le jean slim, le legging, le short moulant ou encore la jupe patineuse ou même la robe fourreau sont de rigueur. Sans oublier les accessoires comme les sacs à main, les foulards, les bijoux, les chapeaux et toute autre fantaisie qui rappellent que vous êtes une femme.

À chaque femme correspond sa paire de chaussures femme Diadora

Des modèles de chaussures, il en existe des centaines mais parmi les baskets Diadora, la première question à se poser est de savoir si l'on préfère porter des chaussures basses, montantes, compensées ou bien plates. Saviez-vous que c'est une histoire de style mais aussi de morphologie ? Ainsi, les chaussures montantes affinent la silhouette des femmes aux courbes généreuses tandis que les baskets compensées apportent un peu de hauteur aux plus petites. Et pour toutes celles qui sont grandes et fines, vous n'avez que l'embarras du choix.

On craque aussi pour :