Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Femme

Chaussures femme de Chie Mihara

76 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

La marque Chie Mihara évoque des chaussures à la fois très féminines et très originales, avec des lignes arrondies, des courbes et des talons biseautés. Toujours fabriquées à partir de matériaux de grande qualité, les chaussures femme Chie Mihara apportent éclat, originalité et féminité à toutes les tenues. Sans être complètement extravagantes, ces chaussures suivent des modèles classiques, mais légèrement twistés : une boucle inattendue et très près des orteils, des motifs à pois, en étoile ou avec des noeuds, des grosses fleurs en cuir surmontant les lacets... Les modèles sont très souvent bi-matières, et bi-colores, soit de manière contrastante, avec par exemple des escarpins rose poudrée et marron foncé, soit tout en douceur, avec des camaïeus de bleu marine ou de gris.

Comment porter les pièces fortes de Chie Mihara ?

On a parfois des gros coups de foudre pour une paire de chaussures, mais on se rétracte, par peur de ne jamais les sortir de nos placards. Certaines paires de chaussures Chie Mihara ont ce potentiel d'amour immédiat, mais aussi cette originalité qui semble difficile à assumer. Pourtant, c'est précisément ce qui nous plaît dans ces chaussures. Alors, comment oser ? Des vêtements simples et chics permettent non seulement de mettre en valeur ces chaussures, mais aussi de ne pas ajouter de détails ou de couleurs à notre tenue. Portées avec un jean brut ou un pantalon noir, un pull uni et de couleur neutre, et quelques accessoires discrets, les chaussures Chie Mihara les plus folles trouveront à coup sur leur place dans nos dressing.