Les chaussures femme A.S.98 incarnent l'élégance de la facture italienne. L'ADN avant-gardiste insufflée à ces pièces se dévoile à travers un mélange audacieux entre tradition et innovation. Leurs détails sont fins et leurs cuirs sont tannés naturellement. On se plaît à les mixer avec nos tenues quotidiennes.

Des chaussures femme A.S.98 pleines de caractère

Les créations A.S.98 s'adressent avant tout aux femmes qui revendiquent leur différence. Afin d'accompagner des escarpins métallisés, on joue la carte du look rock chic en adoptant l'association skinny en cuir et pull loose beige. On accessoirise idéalement cet ensemble à l'aide d'une maxi-pochette et d'un bracelet clouté. Pour nos escapades citadines, on leur préfère des bottines qui marient harmonieusement nubuck et textile. On les choisit préférablement à bouts ronds pour les accorder avec un jean flare. À nous également le style résolument classique des boots noires à petits talons qui complètent parfaitement une jupe bleue et un chemisier blanc.

Parfaire une silhouette féminine

Si l'on est petite, la priorité sera donnée aux bottines à talons ou compensées qui viendront allonger notre silhouette. Les modèles plats sont également à retenir. On les porte sous un pantalon afin de ne pas tasser notre allure. Et pour mettre nos gambettes en valeur, on les troque contre des escarpins associés à un mini-short. Les tennis en toile nous font, eux, un pied fin tandis que les baskets compensées sont tout indiquées pour les rondes à condition de les accorder avec un slim. Les morphologies filiformes qui souhaitent paraître plus pulpeuses porteront plutôt des bottes fourrées pour donner de l'épaisseur à leurs jambes. Les chaussures A.S.98 apporteront du peps à notre allure.

On craque aussi pour :