Si la botte en caoutchouc est incontournable, Aigle a su étendre sa gamme de boots et de bottes pour affronter les intempéries et les sols délicats. Des modèles classiques ou plus originaux, du cuir ou du caoutchouc, pour la neige ou sous la pluie, on peut enfin affirmer son style avec les chaussures pour femme Aigle.

Les chaussures femme de Aigle vous suivent pas à pas

Garder les pieds au sec tout en ayant du style, c'est possible ! Pour affronter la neige et le verglas, on craque pour les bottes de neige fourrées imaginées par la marque. On les enfile avec un jean et une grosse veste d'hiver. Pour les journées humides, on préfère les bottes en caoutchouc qu'on choisit en version haute, unie ou imprimée et qu'on porte par-dessus un jean slim. On peut aussi préférer les modèles bas, mis en valeur avec de grosses chaussettes qu'on laisse négligemment dépasser. Et pour sortir le chien ou jardiner en toute simplicité, on s'offre des mules ou des mini bottes colorées ou imprimées.

Les bottes en caoutchouc en version urbaine

Dernière tendance sur le macadam, la botte en caoutchouc est de retour. Réservée aux journées où la pluie tombe à grosses gouttes, la traditionnelle botte Aigle n'étonne plus personne. On choisit un modèle de couleur vive, rouge ou jaune par exemple, que l'on accompagne d'une tenue des plus citadine, jupe et petite blouse sage par exemple. Un slim noir ou bleu marine convient tout autant. Pour affronter le froid et la pluie, rien de tel que d'ajouter un joli trench beige, un cardigan et une écharpe en laine. Et pour accompagner l'ensemble et chanter sous la pluie, on emporte un joli parapluie.

On craque aussi pour :