Les chaussures enfant Quiksilver placeront leur apparence sous le signe du surf, du fun et de la vie au grand air. Sur la plage, ils plébisciteront des tongs à lanière épaisse. Pour briller dans la cour de récréation, des baskets montantes. Et des bottes de neige pour vous accompagner lors de vos balades hivernales.

Chaussures enfant Quiksilver, des dunes à la montagne

La marque emblématique des surfers et snowboarders conçoit des chaussures adaptées à la démarche et à l'allure de vos enfants. Dès le plus jeune âge, ils se préoccupent de leur look et vous le font savoir sans ambages. Pour une apparence décontractée à l'école ou dans leurs activités, les baskets montantes seront parfaites. Ils pourront les associer avec un jean à poches et une chemisette pour les garçons ou une jupe à volants et un t-shirt à imprimé pour les filles. L'été venu, le port de la tong s'impose, magnifiée par un short de bain, toujours associé à une casquette ou un bob.

Des chaussures qui s'adaptent aux pieds de vos enfants

Si, pour un enfant, l'allure qu'il arbore est cruciale, leur confort est tout aussi fondamental. Quand les premiers froids s'invitent, offrez-leur une paire de bottes de neige. Outre leur solidité et leur esthétique, elles sont polyvalentes. Ils pourront ainsi les chausser pour se rendre à l'école, s'adonner à leurs activités extérieures favorites ou les utiliser comme des après-ski douillets après une journée à dévaler les pistes. Dans ce cas, ils les porteront avec un chandail épais et un pantalon matelassé, plutôt large aux chevilles.

On craque aussi pour :