accountaccountbagbagzalando logomenu

Service client GRATUIT

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Chaussures de running

1855 articles
1855 articles

Où courir en France ?

Vous n’avez pas beaucoup de temps ? Vous ne savez pas où aller courir ?

Avec l’arrivée des beaux jours et l’été qui approche à grand pas, il est temps de se motiver et de se mettre au sport !

Où courir à Bordeaux ? Que vous choisissiez un parcours en longeant les incontournables quais en longeant les bords de la Garonne, au Jardin public pour un parcours plus classique mais qui reste une référence pour tous les amateurs de course à pied tout en profitant d’une ambiance calme et reposante. Pour les plus pro, le parc Lescure est l’endroit idéal avec sa piste d’athlétisme elliptique de 400m libre d’accès. Pour les amoureux de la nature, le bois de Burck est l’endroit idéal pour décompresser et se mettre au vert. Pour un jogging avec vue imprenable sur la rive gauche de Bordeaux avec une grande diversité de plantations, rendez-vous au parc des Angéliques.

Où courir à Nantes ? Le plus exotique endroit pour aller courir dans la ville reste le parc du Grand-Blottereau, et vous donnera l’occasion unique de voyager à travers le monde et les 5 continents, tout en travaillant votre foulée ! Vous souhaitez prendre un grand bol d’air et décompresser un bon coup ? Dirigez vous alors vers le parc de la Chézine ! Ce parc est le refuge de tous les sportifs de Nantes car il offre de grands espaces pour courir, loin des bruits de la ville. Pour les plus pros, rendez-vous au stade de Procé pour vous entraîner. Le plus classique, les bords de l’Erde, à adapter selon ses envies et son niveau..

Où courir à Strasbourg ? Le parc de l’Orangerie reste un des espaces verts les plus fréquentés par les strasbourgeois. Pour éviter la foule, allez-y le matin ou en début de soirée ! Le parc de Pourtalès, où se situe le château du même nom, est idéal pour faire le plein de nature. Plus citadin, les quais de Strasbourg offrent un parcours intéressant pour la course à pieds. De taille relativement petite par rapport aux autres parcs, le parc de la Citadelle se trouve dans le quartier de l’Esplanade et offre des structures sportives en libre-accès si vous désirez vous entraîner de manière plus intensive. Variez votre parcours et montez le long des remparts, votre jogging prendra des allures d’aventure et viendra briser la monotonie de votre course !