Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Mocassins & Chaussures bateau

Chaussures bateau femme

20 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les chaussures bateau pour femme conjuguent prestance et décontraction sans compromis. Ces légers souliers se portent aujourd'hui à toutes les sauces en nous apportant une touche de sophistication tout en subtilité. Pour donner du peps à un pantalon blanc retroussé et une chemise en lin, on dégaine une version bleu marine et afin d'avoir ce teint doré tant affectionné, on enfile une déclinaison en toile, accordée avec la combinaison polo rayé et short en jean court.

Des chaussures bateau pour femme d'une élégance intemporelle

À bord d'un voilier ou à vélo, la chaussure bateau a le vent en poupe. Pendant notre villégiature, on déambule le long du port de pêche en portant un modèle clair, accompagné du couple short jaune citron ou corail et t-shirt lâche pour un look résolument punchy. Côté accessoires, on adopte idéalement un borsalino et des bracelets aux tonalités vitaminées. Dans un style plus casual chic, on mise plutôt sur des chaussures bateau en bleu ou marron assorties avec une petite robe chemise, claire et fluide, que l'on rehausse avec des lunettes surdimensionnées de façon à souligner l'esprit rétro de notre tenue.

Des pièces qui semblent remplacer nos ballerines

Du macadam aux plages de sable fin, la chaussure bateau nous permet de vaguer confortablement pendant des heures. Empruntée au vestiaire masculin, elle se prête particulièrement au style féminin. Si l'envie nous prend, on la mixe avec un chino, sans oublier de nuancer l'esprit androgyne de cet ensemble par le biais d'une blouse à volants. Pour finaliser l'association bottines ouvertesjean brodé de type boyfriend et pull oversized, on la préfère à pampilles, histoire d'ajouter un détail bourgeois chic à notre allure. Sur les pontons ou sur les pavés, les chaussures bateau nous embarquent pour un été en bord de mer.

On craque aussi pour :