Chaussettes

Chaussettes hautes homme

Prix
14
14
32
32
Réduction

32 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
JOHN - Chaussettes hautes - dark blue JOHN - Chaussettes hautes - black JOHN - Chaussettes hautes - charcoal 3 PACK - Chaussettes hautes - black TEPPICH IM SCHUH KNEE-HIGH - Chaussettes hautes - black 3PACK - Chaussettes hautes - navy AIRPORT - Chaussettes hautes - brown TEPPICH IM SCHUH KNEE-HIGH - Chaussettes hautes - anthracite

Si l'élégance est une symbiose de distinction, d'humilité, de soin et d'attention au détail, les chaussettes hautes pour homme sont de véritables atouts. Très appréciées des créations italiennes pour être portées avec un costume ou pour arpenter les versants des hautes montagnes transalpines, elles trouvent toute leur dimension dans la garde-robe masculine.

Porter des chaussettes hautes pour homme

Habillant élégamment la jambe en position assise, les chaussettes hautes sont des alliés naturels du costume et du pantalon cigarette. Dans un fil d'Écosse à la fois fin et résistant, elles s'accordent harmonieusement aux chaussures chics et affinées comme les derbies. Elles évitent les frottements inconfortables causées par les santiags ou bottes moto à zips. Elles couvrent la jambe jusqu'aux genoux pour les sports d'hiver. Dotées d'une cale au talon et d'un élastique actif fluidifiant la circulation sanguine et améliorant le retour veineux, elles n'ont plus rien à envier aux chaussettes de compression pour les activités sportives. Comme dans cette sélection, celles qu'on appelle aussi mi-bas arborent de petits clips et boutons distinctifs, signatures de spécialistes des sous-vêtements masculins.

Des modèles de grande qualité

Si les sous-vêtements ont cette particularité d'être confectionnés à partir de plusieurs matières, les chaussettes hautes de cette sélection se distinguent naturellement par leur confort, leur qualité et leur sophistication. Alliant les propriétés complémentaires de matières comme la laine, le coton et le polypropylène, elles offrent une ventilation agréable au niveau du pied, optimisant l'hygiène et le bien-être. Conçues à partir de laine mérinos, d'acrylique et de polyamide, elles gardent les pieds au chaud et au sec en hiver. Leur poignée douce rend l'enfilage facile et le porté très agréable lors des longues journées de marche.

On craque aussi pour :