Accessoires

Chauffe-bras & jambes homme

Prix
18
18
48
48
Taille

23 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Confortables et protecteurs, les chauffe-bras et jambes pour homme constituent des accessoires très appréciables pour les sports à risque comme le vélo de montagne. Portés sur toute la longueur de bras, ils préviennent les écorchures et limitent les contusions lors des chutes. Cette sélection réunit des modèles innovants et résistants à l'abrasion.

Intérêt des chauffe-bras et jambes pour homme

Pour les sports où le risque de chute est important, se munir de chauffe-bras est recommandé. Les motards en portent naturellement. C'est pourquoi les cyclistes leur emboîtent le pas afin de profiter des nombreux avantages de ceux qui se font encore appeler "couvre-bas" ou "manchettes". Souples, ergonomiques, respirants et protecteurs, ils se dotent aussi de matières imperméables comme le nylon afin d'isoler la peau par temps de pluie. Rapidement secs, ils se parent également d'une protection anti-UV pour limiter les coups de soleil. En alourdissant la tenue, ils favorisent le développement musculaire et se révèlent ainsi comme d'excellents accessoires d'entraînement.

Des chauffe-bras haut de gamme et performants

Naturellement, le chauffe-bras trouve aussi sa dimension pour les sports d'hiver. Cette sélection réunit ainsi des modèles dont les matières offrent un rendement optimal pour le running et le cyclisme pratiqués en basse saison. Leur tissu stretch à la fois souple et cintré protège la peau sans pour autant compromettre l'aisance des mouvements multidirectionnels. Portées comme des secondes peaux, les guêtres participent au maintien de la cheville et limitent ainsi d'autant mieux les risques de blessure. Les propriétés thermoactives des couvre-bras sont aussi très appréciables lors des efforts intenses. Un couvre-bras antitranspirant pourra alors judicieusement s'accorder avec un t-shirt à manches courtes pour gagner en légèreté sans perdre en fonctionnalité.

Pages associées