Accessoires

Chauffe-bras & jambes femme

Prix
17
17
50
50
Réduction

26 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
CHUCHU - Guêtre - black Manchon - black

Quand vous êtes déjà échauffée, il est important d'éviter tout refroidissement. Surtout s'il vous faut patienter avant de passer une épreuve sportive, par exemple lors de championnats. C'est pourquoi, un chauffe-bras et jambes pour femme offre un confort maximal pour les muscles. Très utile dans de nombreuses activités de plein air, vous l'adopterez notamment pour la pratique du running, du vélo ou encore du fitness.

Tout savoir des qualités du chauffe-bras et jambes femme

Constitué de textiles extensibles, il est aisé à enfiler. Plus polyvalent qu'un sweat-shirt à manches longues, vous le mettrez avec un t-shirt s'il fait un peu froid lorsque vous débutez vos exercices de running par exemple. Quand la température change, rien de plus simple que d'enlever ces guêtres de bras. Mêmes avantages pour les jambes. Autant dire que vous les apprécierez particulièrement pendant les intersaisons. Les coureuses sur route préféreront toujours un modèle avec imprimé réfléchissant pour être vues par les automobilistes. De même, si vous transpirez beaucoup, optez pour une matière respirante plus appropriée pour le bien-être de votre peau.

Des couleurs, en voulez-vous ?

Bien qu'il est essentiel de vous protéger du froid, il n'est pas inutile de penser à l'ensemble de votre tenue. Avec des collants noirs ou gris, osez le rose ou le fuchsia qui mettront votre féminité en valeur. Mais attention à l'abus ! Si vous aimez les teintes vives, nous vous conseillons de sélectionner des guêtres d'un ton sobre pour les jambes. Il répondra au coloris vif de vos chauffe-bras. Plutôt classique, vous adopterez des accessoires unis, imprimés d'un logo ou d'un motif géométrique. Quant à votre silhouette, n'oubliez pas que les couleurs claires tel que le blanc grossissent tandis que les foncées comme le noir mincissent.

Plus d'inspirations