Chantelle, la célèbre marque de lingerie, nous propose des pièces aux coupes adaptées qui procurent de l'allure. Ses designers magnifient les dentelles et composent des palettes de couleurs toujours dans l'air du temps. On adopte sans hésiter ses tissus pour nous garantir une silhouette galbée ainsi que ses matières fluides et extensibles qui épousent délicatement nos courbes féminines.

Des articles signés Chantelle qui respirent l'élégance et la sensualité

Pour sublimer ses créations, ce label parisien mise sur les jeux de matières et les petits détails travaillés. On opte volontiers pour un confortable push-up rembourré en mousse et mis en beauté par un décolleté plongeant ou encore un soutien-gorge bustier finement brodé afin de mettre nos poitrines en valeur. Sous une robe moulante, une jupe blanche ou un pantalon serré, on privilégie des modèles en maille fine et sans couture qui seront complètement invisibles et pour le bas, un string conviendra parfaitement. Si l'on porte des vêtements dans des tons clairs en été, on choisira de préférence des sous-vêtements de couleur chair.

Un excellent compromis entre séduction et confort

Un soutien-gorge version push-up sera notre meilleure option afin de procurer davantage de volume à notre poitrine. Pour étoffer le bas, notre choix se portera idéalement sur une culotte à frous-frous, rétro ou bouffante en taille basse. Si l'on recherche plutôt un effet galbant, on leur préférera un soutien-gorge balconnet couplé à une culotte de type sculptant. Pour la chemise de nuit, on favorisera des matières hypoallergéniques qui se détendent facilement comme le coton ou la soie. La profondeur du décolleté dépendra, elle, de la taille de notre poitrine. La griffe française réunit tous les atouts pour faire de ses sous-vêtements des indispensables de notre dressing féminin.