Catalogue de Chantal Thomass

Filtrer (1)

24 articles

Chantal Thomass, la lingerie de luxe à la française

Réputée pour ses dessous chics aux coupes parfois très osées, la griffe Chantal Thomass est une référence dans la lingerie française. On aime ses matières nobles, ses jeux de transparence et ses petits détails qui font toute sa différence. 

Des dessous ornés de tulle que l'on dévoile volontiers 

Un beau soutien-gorge opaque noir ou rose Chantal Thomass fait toujours son petit effet. D’autant plus que la tendance du moment est de dévoiler sa lingerie. Gardez votre chemisier ou votre blouse légèrement ouvert, laissant entrevoir une bretelle ou un petit bout de votre soutien-gorge en tulle. C’est tout l’art de suggestion sans trop montrer. Depuis quelques temps, le body remplace même le débardeur ou le T-shirt.

La griffe de lingerie, aux lignes modernes, possède ce qu’il faut en matière de bandes satinées, de dentelle et de petits nœuds pour apporter une touche féminine qui s’assume et qui se montre. Elle n’oublie pas non plus de sublimer le corps de la femme, avec des soutiens-gorge ampliformes, qui ajoutent du volume à la poitrine. 

Attentive au confort de chacune, la marque de luxe veille aussi à proposer aussi un grand choix de culottes hautes et basses et de tangas. Elles sont en dentelle, opaques, transparentes, ou subtilement ajourées, et se déclinent en noir ou en rose, parfois avec des motifs animaliers. Comme nous, vous craquerez pour les petits détails : des fleurs, des détails en tulle sur les côtés ou des petits nœuds cousus à l'arrière.

Une lingerie dans l'air du temps qui joue sur la sensualité

Depuis quelque temps, les lanières s’affichent de plus en plus sur la lingerie. La griffe a conçu des modèles originaux agrémentés de sangles et de bretellesmultiples. Elles se croisent ainsi sur les soutiens-gorge, mais aussi sur les culottes ajourées et les porte-jarretelles. Portez-les associés aux bas ou aux collants de la marque qui ont fait sa réputation. La surprise n'en sera que plus belle.  

Ces bandes de dentelles, ornant tantôt le buste, tantôt la taille ou les hanches, ont l’art de sublimer le corps. Notre conseil : laissez tomber vos a priori, et essayez vous aussi cette lingerie d'un autre style. On se surprend parfois soi-même dans de nouvelles tenues. Chantal Thomass, surnommée « la papesse des dessous chics »a toujours encouragé les femmes à porter de la lingerie osée et excitante !