L’enseigne allemande Cayler & Sons joue sur les détails grâce à des imprimés soigneusement sélectionnés et une singularité sans précédent. Ultime référence streetwear, la marque nous propose de nombreuses casquettes aux styles variés, ainsi que des vêtements qui vous séduiront aux premiers coups d’oeil. Coup de foudre assuré.

Cayler & Sons, quand le streetwear allemand tombe amoureux de l’Amérique.

Cette marque, c’est avant tout l’art de porter une casquette. D’ailleurs, on remarque ça dans sa devise "For true heads - By true heads" qui s’adresse directement aux connaisseurs. L’enseigne a le don de marier le style des années 90 à l’innovation des créateurs de notre époque. Spécialisée à la base dans les casquettes de baseball, elle s’inspire des codes de la scène hip hop américaine et met en avant un mode de vie urbain qui la définit. Pour affiner votre style, choisissez un sac à dos noir, discret et parfait pour aller avec toutes vos tenues.

Au delà de la casquette, une véritable icône de la mode urbaine.

Toujours à l'affût des dernières tendances urbaines, la marque allemande propose également des chaussures ultra tendances. Et pour vous mesdames, osez les baskets montantes de la marque, à porter avec un jegging ou un jean skinny. On retrouve toute une catégorie de blousons bombers et de sweat shirt aux motifs originaux. La marque propose également des sacs à dos et des pantalons ultra cools. Sinon, on adore leurs t-shirts. Envie d’ajouter une petite touche urbaine à votre look sans en faire trop ? Gardez un look décontracté en alliant basket blanches, chemise à carreaux et casquette de la marque. On vous conseille également le jean skinny, pièce incontournable !