accountCreated with Sketch.accountCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.zalando logoCreated with Sketch.menuCreated with Sketch.

Service client GRATUIT 0800 915 207

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Catalogue pétrole de Timberland 1 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
Marque
m
Prix
-
1 articles

Intégrer les Timberland dans le vestiaire masculin

  • Un look de tous les jours en Timberland : si vous êtes à la recherche d’un look casual, sachez qu’une paire de Timberland accompagne merveilleusement un jean noir, un t-shirt blanc et une parka. Si vous préférez dégainer la chemise blanche, associez-lui un jean foncé et une veste de costume : simple et efficace !

  • La tendance safari pour homme en Timberland : avec ses tonalités fauves, la paire de chaussures mythiques se conjugue en toute évidence avec des couleurs naturelles. On opte pour un pantalon gris très clair, ou un chino beige, que l’on associe à une veste molletonnée verte ou un sweat sable.

  • Les Timberland révèlent un petit côté dandy : pour intégrer des Timberland à un look preppy, laissez dépasser votre chemise blanche de votre pull bordeaux et passez un pantalon bleu marine. On enfile ensuite un duffle-coat ou un trench : la Timberland viendra rebeller le tout.

  • Chemise à carreaux et jean brut : un classique d’entre les classiques: Beanie sur la tête et Timberland aux pieds, vous ne manquerez pas de miser sur une chemise à carreaux rouge et un jean bleu brut. En hiver, on y ajoute un pull en laine de couleur unie et côté accessoires, on reste dans l’esprit trappeur avec un sac à dos de toile beige.

  • Le jean, meilleur allié des Timberland: Panne d’inspiration ? Le jean se décline sous toutes les formes avec des Timberland : déchiré, délavé ou brut, il est mis en valeur par toutes les couleurs de chaussures. On évite les baggys, peu élégants, et on fonce sur les coupes droites ou slim. Enfin, on porte son jean rentré dans ses bottes ou roulotté à la cheville : tel un bijou, nos Timberland sont à exhiber fièrement.

Comment porter les Timberland, une histoire de filles

  • Un style streetwear en Timberland : un jean slim noir fera des merveilles porté avec vos Timberland fétiches. Choisissez un modèle à taille haute et portez-le rentré dans vos chaussures. Un t-shirt et un bomber brodé viennent ensuite achever ce look décontracté mais à la pointe du style !

  • Robes et volants pour porter les Timberland avec féminité. Le bon look avec des Timberland ? Une veste en cuir rock, une écharpe oversize et une jupe patineuse pour adoucir le côté brut de ces chaussures. Côté robes, on choisit une robe chemise ceinturée à la taille : avec ou sans collants, vous traverserez ainsi les saisons avec brio !

  • Porter des Timberland au bureau : défi relevé. Pour un style workwear poussé, on associe nos chaussures fauves à un pantalon cigarette noir bien ajusté. Un pull léger gris et un foulard en soie autour du cou nous garantissent l’effet waouh. On y ajoute une veste longue un rien masculine pour affirmer notre audace.

  • Jeans et Timberland, l’effet complémentaire : pour porter des chaussures Timberland sans faire d’erreur, on mise sur le jean. Un short vintage nous accompagne en festival, et le jean brut nous réchauffe en hiver. On le rentre dans d’épaisses chaussettes en laine qui dépasse des chaussures pour lutter contre le froid. En été, on se la joue en associant combinaison en jean et nos fameuses chaussures streetwear : combo gagnant !

  • Choisir la couleur de ses Timberland : si la paire classique de Timberland se décline en fauve, n’hésitez pas à sortir des sentiers battus en craquant pour une paire rose ou violette : idéale avec un jean skinny gris et un top nuisette blanc pour s’assurer un look romantique. Les modèles blancs, quant à eux, modernisent une tenue all black. On les accessoirise d’un sac cabas carmin pour un style tout en finesse.