Les casquettes et bonnets de sport Spyder pour homme se distinguent par leur excellente qualité intrinsèque. Fournisseur officiel des équipes nationales de ski nord-américaines, Spyder conçoit des équipements, des vêtements et des accessoires au service des performances. On pourra en profiter aussi bien pour la compétition que pour les loisirs et la tenue d'hiver.

Des casquettes et bonnets de sport Spyder homme sophistiqués

Si la marque canadienne affectionne particulièrement les matériaux de qualité, on raffolera du micropolaire chaud et douillet de ses bonnets. Les propriétés thermoactives du micropolaires garantissent un confort maximal lors des grands froids. Pour plus de bien-aller, de l'élasthanne stretch a été ajouté, comme pour de nombreux accessoires de la collection. Afin de conserver une ligne homogène, les bonnets bénéficient d'un traitement anti-bouloche. De surcroît, certains modèles sont réversibles pour changer de style ou évacuer la transpiration après une activité intense. Entre hygiène et bien-être, les bonnets de la marque canadienne sont mieux que des valeurs sûres pour les vacances et les sports d'hiver.

Porter les bonnets Spyder

Signature distinctive et symbole du style technique de la maison canadienne, le logo araignée Spyder est floqué sur tous les bonnets de la gamme. Auréolé de motifs Jacquard et géométriques, il procure un look alpin intemporel. Il s'intègre naturellement à la tenue de ski et complète harmonieusement les doudounes et les manteaux hardshell. Aussi, pour mieux mettre en valeur le bonnet imprimé, on le portera avec des vêtements sobres et unis. On reprendra ensuite judicieusement ses graphismes sur nos accessoires comme les gants, les écharpes et les sacs de randonnée. Cela tombe bien puisque Spyder propose une collection complète d'accessoires de sports d'hiver.

Plus d'inspirations